Maitriser les enjeux fiscaux

Le droit fiscal constitue une compétence complexe recherchée, indispensable aux entreprises, leurs actionnaires personnes physiques ou personnes morales, françaises ou étrangères, mais aussi aux groupements de toute nature (associations, organismes publics et parapublics).

Notre cabinet d’avocats possède, en matière fiscale, une expertise reconnue et transversale, car votre interlocuteur maîtrise des compétences diversifiées, éprouvées par une expérience significative et variée de son associé fondateur. Notre maitrise du droit fiscal nous permet d’accompagner nos clients dans l’optimisation et la sécurisation fiscale de leurs opérations et dans la défense de leurs intérêts en cas de contentieux.

 

Notre accompagnement en droit fiscal

  • Notre domaine d’intervention couvre l’ensemble des impôts commerciaux (impôt sur les sociétés, TVA, Organic…), des entreprises et aussi la fiscalité des revenus des particuliers, les droits de donations, droits de successions, I’ISF pour des résidents et non résidents.
  • Le conseil et l’assistance au cours du contrôle fiscal concrétisent notre offre fiscale globale.
  • Le Cabinet a également développé une activité de prévention des risques, par la négociation avec les services fiscaux d’agréments (politique de prix de transfert, fusions, rescrits abus de droit) ou de transactions (contentieux, négociation auprès de la cellule de Bercy de régularisation des fonds détenus à l’étranger)

 

Un détail sur notre cabinet

Nous nous singularisons par une forte expérience des opérations de haut de bilan, immobilières, d’optimisation des flux, des patrimoines, tant en France que dans un cadre international.